Un numéro unique en soutien aux entreprises agricoles des Pays de la Loire

Face à la diffusion de l’épidémie de coronavirus et à ses conséquences économiques, la Chambre d’agriculture se mobilise pour informer et accompagner les exploitations agricoles impactées. Depuis mercredi 1er avril 2020, un numéro unique Chambre d’agriculture COVID-19 est activé. Une équipe d’assistantes et de conseillers se tient à l’écoute des agriculteurs des Pays de la Loire pour apporter des réponses à leurs questions et les aider à surmonter leurs difficultés.

Le centre d’appel pour les agriculteurs traite uniquement les questions liées aux impacts du COVID-19. Les appels réceptionnés sont dirigés vers des conseillers référents de la Chambre en capacité de répondre spécifiquement à ces questions. Pour toute autre question, les agriculteurs sont invités à s’adresser à leur conseiller Chambre habituel.

La Chambre d’agriculture des Pays de la Loire met en place un NUMÉRO D’APPEL SPÉCIAL COVID-19, afin que les agriculteurs puissent obtenir des réponses aux questions liées au COVID-19 et qui impactent leur situation.

 

Toute l’actualité COVID-19 sur la page dédiée
du site de la Chambre d’agriculture Pays de la Loire.

 

AGRICULTEURS des Pays de la Loire, UN NUMÉRO UNIQUE Chambre d’agriculture Pays de la Loire pour poser toutes vos questions sur le COVID-19

02 41 96 76 86

de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30-17 h 00 du lundi au vendredi.
En dehors de ces plages, vous pouvez laisser un message 24 h/24 et 7 h/7 avec vos coordonnées et votre question, pour être rappelé(e).

 




Les différents services de la Communauté de Communes de la Champagne Conlinoise et du Pays de Sillé (4CPS) ont réouvert leurs portes au public de manière progressive.
L’intercommunalité s’est organisée pour accueillir les usagers dans le respect des consignes sanitaires.