Le déconfinement à la Maison de la Musique

Après presque 2 mois de confinement, pendant lesquels nous avons tenté tant bien que mal de maintenir le contact, nous voilà « dé-confinés » et impatients de redémarrer nos activités  avec vous !

Cette sortie progressive de confinement ne nous permet pas à l’heure actuelle de reprendre une activité « normale ». En effet, en vertu du décret 2020 – 548 du 12 mai, nous ne pouvons accueillir de public à l’école pour l‘instant. Nous espérons que la situation sanitaire va s’améliorer et que cette interdiction pourra être assouplie d’ici quelques semaines.

Ainsi, la facturation du 3ème trimestre est actuellement suspendue. Nous vous apporterons plus de précisions lorsque le nouveau conseil Communautaire sera en place

Par ailleurs, tous les spectacles ou représentations publiques sont annulées ou reportées sine die. Le projet Caravane Bleue doit donc être reporté à l’automne.




Les différents services de la Communauté de Communes de la Champagne Conlinoise et du Pays de Sillé (4CPS) ont réouvert leurs portes au public de manière progressive.
L’intercommunalité s’est organisée pour accueillir les usagers dans le respect des consignes sanitaires.