Pôle emploi : ce que le confinement implique pour les demandeurs d’emploi

Depuis le lundi 16 mars 2020, tous les collaborateurs de Pôle emploi sont plus que jamais à votre écoute pour continuer à vous accompagner, et adaptent leurs services à cette situation exceptionnelle.

Comment contacter Pôle emploi ?

Dans cette période difficile, les conseillers Pôle emploi sont disponibles par téléphone au 39 49 et par mail via votre espace personnel sur pole-emploi.fr et l’application Mon espace – Pôle emploi. Vous pouvez y effectuer toutes vos démarches en ligne (actualisation, envoi de documents, etc.). Vous pouvez également suivre toutes les actualités sur les réseaux sociaux.

Est-ce que je peux aller dans mon agence Pôle emploi ?

Pôle emploi soutenant l’effort collectif de confinement, et pour limiter au maximum les déplacements, les demandeurs d’emploi ne doivent pas se déplacer en agence. Pendant cette période, tous les rendez-vous sont annulés. Les conseillers redoublent d’efforts pour répondre aux demandeurs d’emploi par téléphone, par mail.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la page Pôle emploi dédiée à la crise sanitaire.