Pôle emploi : ce que le confinement implique pour les demandeurs d’emploi

Depuis le lundi 16 mars 2020, tous les collaborateurs de Pôle emploi sont plus que jamais à votre écoute pour continuer à vous accompagner, et adaptent leurs services à cette situation exceptionnelle.

Comment contacter Pôle emploi ?

Dans cette période difficile, les conseillers Pôle emploi sont disponibles par téléphone au 39 49 et par mail via votre espace personnel sur pole-emploi.fr et l’application Mon espace – Pôle emploi. Vous pouvez y effectuer toutes vos démarches en ligne (actualisation, envoi de documents, etc.). Vous pouvez également suivre toutes les actualités sur les réseaux sociaux.

Est-ce que je peux aller dans mon agence Pôle emploi ?

Pôle emploi soutenant l’effort collectif de confinement, et pour limiter au maximum les déplacements, les demandeurs d’emploi ne doivent pas se déplacer en agence. Pendant cette période, tous les rendez-vous sont annulés. Les conseillers redoublent d’efforts pour répondre aux demandeurs d’emploi par téléphone, par mail.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur la page Pôle emploi dédiée à la crise sanitaire.




Les différents services de la Communauté de Communes de la Champagne Conlinoise et du Pays de Sillé (4CPS) ont réouvert leurs portes au public de manière progressive.
L’intercommunalité s’est organisée pour accueillir les usagers dans le respect des consignes sanitaires.