La communauté de communes est désormais sur les réseaux sociaux

Les Membres de le commission communication de la 4CPS ont fait le choix d’intégrer trois réseaux sociaux différents avec des informations adaptées pour que chacun (habitants, entrepreneurs, associations, partenaires, etc.) puisse se connecter et échanger avec la communauté de communes selon ses centres d’intérêt.

La page Facebook : @cdc4CPS servira à échanger et se tenir informé autour d’événements, d’actualités relatives aux services proposés par l’intercommunalité ou d’autres d’initiatives citoyennes.

Le profil 4CPS sur LinkedIn, le réseau professionnel incontournable pour dialoguer et partager des informations relatives à l’économie locale, à l’emploi ou encore pour se tenir informé des projets structurants du territoire. C’est également sur ce réseau que seront partagées des initiatives et informations concernant les partenaires qui agissent localement et/ou sur des sujets portés par la communauté de communes.

Sur Youtube seront publiés des retransmissions d’événements ou de projets en cours, des vidéos de présentation des services de la 4CPS.

Enfin rappelons que l’application IntraMuros, à laquelle adhère la Communauté de communes, est conçue pour transmettre aux habitants de nombreux renseignements pratiques, d’informations et d’actualités locales.


information

Pour se tenir informé des actualités, en plus du site internet et des réseaux sociaux, il est dorénavant possible de recevoir la lettre d’information « 4CPS actu », Celle-ci sera envoyée aux abonnés 5 à 6 fois par an. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la collectivité (www.4cps.fr).
Le journal, « 4CPS magazine, sera distribué une fois par an, en fin d’année, dans les boîtes aux lettres des habitants de l’intercommunalité.