Les services communautaires accueillent le public aux horaires habituels

A compter du vendredi 30 octobre, le Pôle intercommunal ainsi que les Multi-Accueils, les RAM, les déchèteries, les CyberCentres et la Maison de la Musique seront ouvert aux horaires habituels. L’intercommunalité s’est organisée pour accueillir les usagers dans le respect des consignes sanitaires

Conseil communautaire

Réunion ouverte au public dans la limite des places disponibles et des règles de distanciation physique Ordre du Jour de la séance : Approbation du règlement intérieur de la 4CPS, […]